Weehoo : la remorque dont-on entend parler

weehoo

L’industrie des remorques vélo ne cesse de faire des merveilles en mettant à disposition des usagers des modèles dont l’usage dépend de l’utilité. On remarque à cet effet durant ces dernières années, une flopée de remorques nouvelles générations parmi lesquelles on compte la Weehoo. Inscrit comme une nouvelle invention, d’aucuns se demandent à quoi peut bien servir cette dernière. Quelles sont les caractéristiques de la remorque weehoo ?

La remorque Weehoo : une remorque d’exception ?

Puisse que tout le monde recherche une nouveauté, l’arrivée de la remorque Weehoo vient donc à point nommé, car elle a tout de nouveau. La remorque vélo Weehoo s’inscrit comme l’alliage d’un vélo suiveur et d’une remorque vélo pour enfant. C’est le modèle de remorque qui prend en compte des caractéristiques de la remorque classique avec plus de retouche pour une perfection. Comme toute autre remorque vélo, la Weehoo permet de transporter un enfant. La particularité de la remorque vélo Weehoo est qu’elle donne la possibilité à l’enfant de participer activement à son transport en pédalant lui aussi : voilà tout ce qui fait de cette remorque un produit original.

Une remorque vélo Weehoo comprend généralement deux différentes parties : il y a la partie qui comporte une barre de traction permettant de relier la remorque au vélo ; on a aussi la partie qui comprend la remorque munie d’un siège et d’une transmission mono-vitesse permettant à l’enfant de pédaler. Ces deux parties sont reliées et sécurisées par un système d’attache détachable et démontable.

Pour ce qui est de la structure des deux parties de la remorque Weehoo, on peut dire qu’elle bénéficie d’une solidité exceptionnelle et d’une bonne qualité. Avec son châssis et sa barre de traction en acier, la Weehoo dispose d’un siège confortable matelassé qui procure un réel confort pour l’enfant.
La remorque Weehoo : les parents disent “oui“

Et bien, la remorque Weehoo est une remorque pas comme les autres. Ceci dit, les parents en sortent très heureux après l’avoir testé. Très légère, la Weehoo sait se faire rapidement oublier une fois en route. Il n’y aura donc pas de tracte pour les parents, car une fois sur la voie, le roulage est fluide et le poids ne se ressent presque pas.

Pour ce qui est du confort des enfants, les parents n‘ont pas de quoi s’inquiéter, car le siège de la Weehoo offre une position assise avec les jambes vers l’avant sur les pédales, un ensemble de confort remarquable. Aussi, la remorque Weehoo bénéficie d’une stabilité impressionnante sur les routes goudronnées, les routes pavées ou même les chemins carrossables. Il est cependant nécessaire de vous faire savoir que la possibilité de faire pédaler votre enfant qu’offre la Weehoo est un atout supplémentaire qui supplante tous ses autres voisins.

Que dire ? Si non rassurer les parents à propos de l’efficacité de la Weehoo. C’est au fait une solution alternative qui va apporter une réponse définitive aux parents en assurant le transport sécurisé de leurs enfants lors des sorties et ballades. C’est le type de remorque qu’il convient d’employer pour son bonheur mais également pour celui de son enfant.

Francis Chevrette

View more posts from this author